post # 105 : tribute to famous clog-wearers (10)...

Publié le par jeunesmecsensabots.over-blog.com

 

A priori, ce serait le même musicien que sur la photo N&B précédente, qui aurait pris quelques années, pas forcément beaucoup non plus, dans l'intervalle, et troqué dans le même temps ses sabots noirs contre une paire de backless white clogs.

 

De tout ceci ressort :

 

- Qu'on peut parfaitement oser le sabot blanc jusqu'à 35/40 ans sans pour autant paraître ridicule. Après 45, c'est plus compliqué, mais c'est ainsi.

 

- Que le sabot blanc peut parfaitement s'accommoder de jeans immaculés sans vous donner l'air d'une folle disco restée coincée sur la saison 1978/1979 ou un chanteur de sous-variété suédoise.

 

- Qu'un excès de pilosité savamment entretenu(e) (cf. le post précédent) peut constituer de ce point de vue un gros, voire un énorme plus.

 

-  Qu'enfin, et c'est la seule chose qui compte, le meilleur, le seul et l'unique moyen, pour un homme, d'arborer le sabot, a fortiori lorsqu'il est blanc, en 2012 comme s'il n'était jamais passé de mode, c'est bien de le porter avec nonchalence et désinvolture, un peu à la manière quelqu'un qui aurait fait ça toute sa vie, et pas seulement dans une vie antérieure, ou dans ses rêves, ou pour rester chez soi...

 

À méditer d'urgence.

 

Julien.

 

 

GUY-IN-WHITE-CLOGS.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article