post # 63 : et si le printemps 2012 ressemblait à ça...

Publié le par jeunesmecsensabots.over-blog.com

 

 

Pour vous je ne sais pas, mais pour moi, il n'y aura pas photo sur ce coup-là : le printemps 2012 sera placé sous le quadruple signe du slim soigneusement délavé, du sabot noir ou brown arboré en toutes circonstances ou presque, de "l'absolute no sox on" et de l'herbe tendre un peu partout autour de moi. Vaste programme en perspective !! J'ai dit.

 

 

sabots.jpg

 

 

PS : Avant que je n'oublie, et pour ceux que cela intéresse, c'est ici, et nulle part ailleurs, que cela se passe côté FACEBOOK en ce qui me concerne : http://fr-fr.facebook.com/people/Sabots-Au-Masculin-Saurel/100001023867294

 

 

Julien.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo !! Et si votre pointure vous permet, en prime, d'expérimenter les modèles (à tomber) en nubuck gris, bleu, beige ou marron que l'on trouve un peu partout via le Net, ne vous en privez surtout<br /> pas !! Julien.
Répondre
C
jolie photo ; pour moi ce sera jeans bleu délavé et pieds nus dans une paire de sabots noir .
Répondre
F
<br /> c bien decevant. on est ne trop tard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'été 2011 est passé, et les sabots, les vrais, pas les plastiques, n'ont malheureusement pas envahis les rues, et les plages de france.<br /> nos voisins allemands, autrichiens, ont cette culture du sabot, et il n'est pas rare d'en croiser une paire dans la rue.<br /> même si les frontières n'existent plus, le sabot a du mal à venir chez nous.<br /> souhaitons que ce site contribue à faire avancer le sabot dans nos villes.<br /> <br /> <br />
Répondre