post # 9 : all that I want for X-mas.

Publié le par jeunesmecsensabots.over-blog.com

 

 

Enjoy (if you can !!).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> micka tu as des photos de ces sabots?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais.je ne les ai pas trouvé sur le site berkemann.c'est dommage.leur nouveaux modèles de sabot sont moches par rapport à celui-là.j'ai acheté une paire de sandales en bois<br /> modèle original,mais là aussi, ils ne font plus les lanières en cuir beige, comme dans les années seventies.il faudrait peut-être leur faire remonter l'info, que les anciens modèles<br /> plaisent, et pourraient avoir un new clientèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, mais c'est un modèle très vintage, je crois...<br /> <br /> <br /> j'ai repéré un mec ultra sexy en tee shit blanc et slim délavé qui portait exactement les mêmes dans un film de Warhol avec Joe Dallessandro datant de... 1972.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique pub pour ces sabots.il faut qu'ils reviennent vite à la mode.ils sont trop beaux!!!on a envie d'avoir les mêmes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre